Réclamation Sécurité sociale 617 SMEREP

Vous êtes mécontent ou insatisfait de la gestion de votre dossier ou de son délai de traitement : remboursements de soins, réception de votre carte Vitale, etc.

[N.B. / Attention si votre réclamation concerne votre Mutuelle complémentaire Indispensable, Mediane, Totale ou Sur-mesure SMEREP, cliquez ici pour connaître la procédure / dernière question en bas de page.]

Vous devez suivre la procédure ci-dessous : 
1ère étape :
Vous devez saisir le service réclamations du Centre 617 :
-  par courrier : adressez votre courrier accompagné des pièces justificatives à la SMEREP – Centre 617 – Service des réclamations - 16, Boulevard du Général Leclerc – 92 115 CLICHY Cedex
- par email : adressez votre courriel accompagné de vos pièces justificatives scannées à l’adresse contact@smerep.fr
- par téléphone : au 01 56 54 36 34 du lundi au samedi de 9h à 18h (20h le jeudi et 17h le samedi)
-  en vous déplaçant accompagné des pièces justificatives dans notre accueil situé au 54, Boulevard Saint-Michel – 75006 Paris – du lundi au jeudi de 9h à 17h30 (20h le jeudi) et le vendredi et samedi de 9h30 à 17h30.

2ème étape :
Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le Directeur Général, uniquement par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, en joignant vos pièces justificatives :
SMEREP – Centre 617
Annie COUTAREL
Directeur Général
28, rue Fortuny
75017 PARIS.